Frédéric Bodart - Agir ensemble pour Comines

    Vous êtes actuellement ici !
  • Accueil
  • Frédéric Bodart

Frédéric BODART

"J'aime le côté "Ville à la campagne" et transfrontalier de Comines"

70 ans,
Retraité de l’immobilier,
Veuf, papa de deux enfants.
 
Attaché au charme de Comines, j’apprécie particulièrement son caractère frontalier et son identité de ville à la campagne, qui offrent un cadre de vie agréable tout en restant ouvert sur la Belgique et la métropole.
 
Mon parcours personnel et professionnel m’a sensibilisé à l’importance d’un tissu associatif vivant, de projets collectifs utiles et d’un développement maîtrisé de la commune. Je porte une attention particulière aux enjeux d’urbanisme et d’aménagement, afinde préserver l’identité familiale et rurale de Comines tout en répondant aux besoins d’aujourd’hui.
 
Mes autres passions nourrissent également mon engagement : la littérature, qu’il s’agisse de romans, d’actualité ou d’ouvrages de réflexion, et la musique, avec quinze années de pratique de la guitare au sein d’un groupe de rock. Ces expériences renforcent mon ouverture, ma créativité et mon goût pour le partage.
 
Convaincu que Comines dispose d’un réel potentiel, c’est avec enthousiasme, énergie et sens du collectif que je souhaite m’investir au service de tous les habitants et contribuer à construire l’avenir de notre commune.
 
#équilibre  #culture  #engagement

Agir avec nous

Agir avec nous, c’est participer à une dynamique collective pour l’avenir de Comines. Soutenez notre projet, échangez avec notre équipe et restez informés de toutes nos actions. Ensemble, faisons de Comines une ville plus sûre, plus vivante et plus solidaire.

Notre projet

Un projet concret et ambitieux pour faire de Comines une ville plus sûre, plus dynamique et plus agréable à vivre.

Nous soutenir

Soutenez notre équipe pour construire ensemble l’avenir de Comines. Ensemble, donnons à Comines l’avenir qu’elle mérite.

Nous rencontrer

Nous venons à votre rencontre pour écouter vos idées, vos besoins et vos attentes. Ensemble, faisons de Comines une ville qui vous ressemble